Supervues

SUPERVUES

La Station invite Lieu-Commun à Vaison-la-Romaine pour participer à Supervues à l’hôtel Burrhus

Exposition du 14 au 15 décembre.

Avec : Béatrice Utrilla et Rémi Groussin

JPEG - 51.4 ko
La Station invite Lieu-Commun à Vaison-la-Romaine pour participer à Supervues à l’hôtel Burrhus le second week-end de décembre.
Depuis 2007, l’hôtel Burhus organise ce rendez-vous privilégié avec les artistes. Une chambre, un artiste et l’hôtel ouvert au public tout le week-end pour découvrir les nombreuses œuvres présentes.
De nombreux lieux du grand sud participent à l’événement : galeries (Gad de Marseille, galerie Patricia Dorfmann) lieux institutionnels ( FRAC PACA, le CRAC de Sète) ou associations (La Station de Nice, Astérides de Marseille) qui présentent le travail d’artistes tel que Nicolas Daubanes, Sophie Dejode & Bertand Lacombe, Elisa Pone et bien d’autres.
En 2009 nous y avions déjà présenté le travail de Cyril hatt. Cette année c’est avec plaisir que nous proposons le projet commun de Béatrice Utrilla et Rémi Groussin, la chambre double au titre fort à propos ...

La chambre double :

Durant quelques jours les deux artistes mettent en scène les relations animées de leur propre duo.
Entre réalité et fiction, points de convergences et de divergences, Béatrice Utrilla et Rémi Groussin tentent de créer une oeuvre commune. Ils sont à tour de rôle l’incarnation de leurs personnages et de leurs doubles fictifs.
A l’image d’un combat, ils envisagent une collaboration à la fois douce et tendue révélant les possibles architectures de nos relations amoureuses et c’est dans l’appartement de Lieu-Commun qu’ils enregistrent une vie en huit clos...

www.burrhus.com

Supervues