Tribute Of The Dead

Nous vous informons depuis déjà 3 ans de notre santé fragile, et les choses n’ont toujours pas évolué, Lieu-Commun est encore en danger !
Nos problèmes financiers ne sont pas résolus et si certains de nos partenaires comme la DRAC et la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ont d’ores et déjà répondu présents pour consolider leurs aides, nous n’avons pas encore de réponses positives de nos autres soutiens. Et sans un engagement de leurs parts, notre avenir reste précaire.
Les soirées « Lieu-Commun, c’est pas banal ! » rythment notre programmation depuis 2014 pour vous sensibiliser à la fragilité de notre structure et vous engager à participer activement à sa survie. Pour clôturer sa saison estivale,
Lieu-Commun vous invite au quatrième épisode des soirées « Lieu-Commun c’est pas banal ! ».
Après la tombola, les campagnes d’adhésions, nous vous proposons une soirée concert pour exorciser la sordide hécatombe de musiciens qui advient en cette année 2016.
Pour cela nous vous proposons « Tribute of the dead », où quelques-uns des groupes qui ont joués chez nous ces dernières années viendront interpréter une reprise d’un des malheureux rockers (ou autre !) disparu cette année.
Et comme c’est du soutien, vous participerez librement en vous acquittant d’un tarif d’entrée à votre convenance !
Guettez notre site et notre Facebook pour connaître la distribution de ce concert zombiesque !

Prix Libre
Restauration sur place

JPEG - 114.5 ko

Tribute Of The Dead