TO LIVE AND SHAVE IN L.A

TO LIVE AND SHAVE IN L.A (USA / BE /HU)
POST-DADA PUNK PERFORMANCE - POST-PUNK NOISY INDUSTRIAL - INCLASSABLE

Lundi 12 Mai 2008 - 20h00 @ Lieu-Commun

Concert accueilli par Lieu-Commun sur une proposition de CHRRR GRRRR VRRRR GRRRR.

La formation musicale américaine culte ‘To Live and Shave in L.A’. (alias TLASILA) n’a qu’un but, abolir les limites sonores et détruire les mythologies culturelles par un mélange ‘sans cesse mouvant’ de violence, à base de structures de musique concrète, d’électronique pulvérisé et de ‘vocalises’ tout aussi énervées que théâtrales. Leurs puissantes compositions suggestives peuvent tout aussi bien prendre la forme d’une crise d’épilepsie de quarante minutes ou de courtes séquences de deux minutes d’une pop dense, explosive et démoniaque. L’ennemi avoué de TLASILA : la musique de genre, les genres musicaux eux-mêmes. Leur but ultime : le mépris des textes bien écrits et parvenir à des performances totalement incontrôlables…
À noter la présence de Thurston Moore de Sonic Youth au sein de la formation et sur l’album Noon and Eternity (Menlo Park Recordings, CD) en 2006, Malheureusement ! non présent sur la tournée européenne..

Le groupe TLASILA a été créé à Miami Beach, en Floride en 1991 par Tom Smith, du cultissime combo Pussy Galore (première incarnation des légendaires Jon Spencer). Tom Smith créera plus tard les formations Boat Of et Peach of Immortality. Il est bientôt rejoint dans TLASILA par Frank "Rat’ (+ de cinquante disques plus tard, Tom Smith est encore là, une carrière de 17 ans d’anti-conformisme musicale aux accents POST-DADA les plus virulents.

Composition de la formation :
Tom Smith : vocaux
Chris Grier : guitare
Graham Moore : synthétiseurs
Andrew "Gaybomb" Barranca :
Sickboy : dispositif électronique
Balazs (aka 666ct) : percussions

Liens :
http://www.toliveandshaveinla.com/euro2008.htm
http://www.myspace.com/toliveandshaveinla
http://www.myspace.com/chrrrgrrrrvrrrrgrrrr

TO LIVE AND SHAVE IN L.A