KINK GONG

KINK GONG

Le 24 novembre 2008 - 20H00
Soirée concerts proposée par 4ninabis en partenariat avec Radio Radio

KINK GONG
live [Sublime fréquencies, Musiques du Monde, Stichtingmixer, dokidoki /Chine]

Laurent Jeanneau alias Kink Gong est un compositeur français de musique électronique, résidant actuellement en Chine. Au cours des dix dernières années, il se spécialise dans l’enregistrement des musiques traditionnelles et tribales. Ethnographe/échantillonneur de la jungle, il a parcouru le monde (Inde, Tanzanie, Cambodge, Laos, Vietnam et Chine), pour enregistrer des sons et des chansons qui caractérisent la vie des minorités ethniques.
Il présente aujourd’hui des pièces sonores et des clips vidéo reliant les rituels tribaux et la musique électronique expérimentale.

Traqueurs de combes
live [nowaki/fr]
Traqueurs de Combes est le projet solo de Marc Jolibois, co-fondateur du netlabel Nowaki , et de différentes formations (Ultralibéral, Hors piste, Pimp). Paysages, musique parfois, improvisations , avec microphones, pédales, guitare, clavier, instruments étranges ou étrangers, effets, boucleuses, différents supports préparés ( k7, cd, clé mp3) , objets ,voix. Ambiant core à la main, post-folk bruitiste._

Les machines désirantes
live [fr] |

epöna diffuse "hhumansounds" (création sonore), élégie expose "les machines désirantes" (photographie), v/jyu projette "cam4" (vidéo). "Prolongation du rêve, prolongation du bras. Il tient un outil. Et représente ce qui existe déjà. Il nomme sur les murs le sauvage. Dresse des passerelles tendues sur d’autres perspectives, suspendues dans un ailleurs insécable. Et plonge à l’endroit du contact. Là, Il répand son désir. "

Plus d’infos : http://4ninabis.free.fr

KINK GONG