Du 29 mars au 1 Avril
Drawing Now
Sallon du déssin contemporain 2012 carrousel du louvre sur le stand de la Galerie Françoise Besson.

A partir du 5 mars 2012
David Coste et Grégoire Romanet investissent image/imatge avec leur Installation et exposition" une pièce en trois actes" .

Du 17 novembre 2011au 14 janvier 2012
Expositions monographique à Lieu-Commun dans le cadre de la troisième édition de Graphéine.

Juillet 2011
Parution d’un catalogue monographique réalisé par le graphiste Grégoire Romanet et co-produit par le Centre d’Art Contemporain de Colomiers, l’Espace des Arts, la Maison des Arts Georges Pompidou de Cajarc, le Centre d’Art Contemporain Image/Imatge d’Orthez et l’Espace d’Art Contemporain Lieux Commun de Toulouse.

Du 14 janvier au 11 mars 2011
Exposition "Dans la forêt" Œuvres du Frac Aquitaine et de collections privées : Dove Allouche, Dewar & Giquel, David Coste, Frédéric Duprat, Maitetxu Etcheverria, Benoît Maire, Laurent Montaron, Éric Poitevin, Josef Sudek. Exposition présentée à image/imatge et à la Médiathèque Jean-Louis-Curtis d’Orthez.
Réalisée en partenariat avec le Frac Aquitaine, la galerie Cortex athletico (Bordeaux) et des collectionneurs privés.

Automne 2010
Réalisation de 3 multiples (gravures), une co-production Maison des Arts Georges Pompidou de Cajarc et l’Arthotèque du Lot.

Du 5 juin au 15 août 2010
Fine Art Museum Taipei
diffusion de “Respire”, version vidéo et électronique / installation permanente Concept composition : Pierre Jodlowski / vidéo : David Coste
Une programmation du GRAME - Centre National de création Musicale

Automne 2010
Réalisation de 3 multiples (gravures), une co-production Maison des Arts Georges Pompidou de Cajarc et l’Arthotèque du Lot.

Du 4 juillet au 12 septembre 2010
WATER WALK
parcours d’art contemporain en vallée du Lot (avec jagna Ciuchta, Cédric Jolivet, Julien Pastor, France Valliccioni, Clotilde Viannay et Maria Nordman)..

Avril 2010
Exposition à Image/Imatge - L’imprimerie, 15 rue Aristide-Briand F-64300 Orthez.

Avril 2010
Exposition/résidence Centre d’Art Contemporain de Colomiers - L’espace des Arts 43 rue du centre 31770 Colomiers.
Travail en collaboration avec le compositeur du collectif Eole Pierre Jodlowski sur le projet "Le Royaume d’en bas", concert de musique mixte, vidéo et théatre, qui sera diffusé en mars 2010 au GRAME (Centre National de Création Musicale) à Lyon.
La pièce "Respire", projet musique & vidéo réalisé en colaboration avec le compositeur du collectif Eole Pierre Jodlowskii et les danseurs de la Cie Myriam Naisy l’Hélice est actuellement en compétition pour le concours de film de danse organisé par l’IDILL.

Automne 2009
Saint-Cirq-Lapopie, Maisons Daura, résidence internationale d’artistes, Maison des Arts Georges Pompidou.


Jeudi 25 juin 2009 - 21h30
Projection vidéo ‘La Réalité des Fantômes Part 1’, programmé par Annexia, dans le cadre de la soirée des Siestes Électroniques – Concert Alva Noto (Carsten Nicolai) Ateliers du Théâtre Garonne – Toulouse - France

14 mars 2009
Festival Traverse Vidéo - Auditorium du Musée des Abattoirs - Toulouse
diffusion de "Respire", vidéo de David Coste sur un concept et une musique de Pierre Jodlowski, avec les danseurs de la compagnie de Myriam Naisy, l’Hélice.

12, 13 et 14 décembre 2008
présentation d’une video issue de ’La réalite des fantômes’ (7min - 2006) programmé par Annexia dans le cadre de Supervues - Petites surfaces de l’art contemporain - hotel Burrhus 1 place Montfort - 84110 Vaison La Romaine.

19 octobre au 25 novembre 2008
exposition personnelle à La Maison Salvan Arts & Sciences.

15 septembre au 29 octobre 2008
exposition collective ’Libertalia’ proposée par Lieu-Commun dans le cadre du Printemps de Septembre 2008.

3 juin et le 5 juin 2008
Travail en collaboration avec le compositeur du collectif Eole Pierre Jodlowski sur une vidéo qui sera diffusée le 3 juin à Malmoe (Suède) et le 5 juin 2008 au Town Hall de Birmingham (UK) lors d’un concert de musique, vidéo et danse comptemporaine, dans le cadre du festival Integralive08.

Mars 2008
intervention d’une semaine à l’Ecole des Beaux-Arts de Toulouse dans le cadre d’un workshop sur la thématique ’Image/maquette et rapport au réel’.

Septembre/octobre 2007
couverture du bimestriel Empan n° 66 avec une image tirée de ’La réalité des fantômes’. Thème : ’Les paradoxes de la libertée et le social : être enfermé dehors’.